Anne Parisot

Nancy
54000
  • Diplômé(e) MLC
Praticienne de shiatsu depuis 2009, passionnée de médecine chinoise, je m'intéresse aux messages du corps depuis ce temps là.
La voie de l'énergie, le langage du corps, véhicule de notre âme, interface de communication avec nous.
C'est tout naturellement que je me suis tournée vers la MLC, d'abord pour prendre soin de moi, puis pour pouvoir proposer une pratique en groupe.
Je suis  formée à la MLC depuis 2016 auprès de Marie Lise Labonté à Paris.
Event Image Event Title Categories Start Date/Time End Date/Time
No Entries

09 janvier - 09 avril 2020
55 rue de la commanderie à NANCY
De 10h à 11h 15
NANCY
150 €
Il sera possible de faire une première séance de découverte avant de s'engager sur le cycle.
Dans un cadre accueillant, intimiste (un groupe de maximum 6 personnes)
Tarif : 20 euros la séance découverte

Une rencontre avec votre corps par la pratique de mouvements d'éveil corporel simples.
Venez dénouer et détendre, tout en douceur, les tensions musculaires, les protections ou les blocages qui habitent les différentes parties de votre corps.

Une tenue confortable (type jogging, legging...) est demandée pour la pratique des mouvements.

Atelier ouvert à tous, débutants ou déjà pratiquants.
Les thèmes des ateliers changent à chaque fois, ils concernent une région du corps (bassin, dos, épaules...) à travers le corps en mouvement dans sa globalité.

Le matériel est fourni.
Une rencontre préalable est souhaitée.

09 janvier - 09 avril 2020
ASSO PETITE FLAMME 55 rue COMMANDERIE 54000 NANCY
De 17h 30 à 18h 45
NANCY
150 €
Dans un cadre accueillant, intimiste (un groupe de maximum 6 personnes)
Tarif : 20 euros la séance découverte

Le matériel est fourni.
Une rencontre préalable est souhaitée.

DIMANCHE 24 Novembre 2019
55 rue de la commanderie 54000 Nancy
De 11h à 12h 30
Nancy
20

Vous pouvez également apporter une couverture.

Ce jour, nous rencontrerons également nos cuirasses par un travail de dessin du corps.
Le matériel est fourni.
Vous pouvez néanmoins venir avec une couverture et des feutres et/ ou crayons de couleurs comme vous préférez.

Association TERRAE - EPINAL
9h 30 - 12h 30
EPINAL
50 €
ATELIERS DE MLC INTENSIF

Deux séances seront guidées dans le but de détendre en profondeur et en souplesse le corps.
Une pause entre les deux séances, afin de répondre à toutes vos questions.
Geommunity Anne Parisot
Amis Amis