Avertissement :

L'Association MLC ® FRANCE n'est en rien responsable des agissements et/ou dires des personnes non-membres de l'Association MLC ® FRANCE. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que certaines personnes prétendent être intervenants en MLC ® sans avoir suivi la formation de Marie Lise Labonté. Contactez-nous en cas de doute, ou vérifiez sur le site www.marieliselabonte.com.

Malgré son souci de vérifier la qualité des informations qui sont présentes sur son site, l'Association MLC ® FRANCE ainsi que son webmaster ne sauraient en aucun cas être tenus responsables des membres inscrits dans son annuaire quant à leurs éventuelles autres qualifications professionnelles, et au contenu de leur site personnel. La responsabilité de l'Association MLC ® FRANCE est limitée à l'assurance de la certification ou du diplôme de ses membres en MLC ® Méthode de Libération des Cuirasses (voir notre rubrique ANNUAIRE ).

Toute plainte concernant un intervenant en MLC ® Méthode de Libération des Cuirasses membre de l'Association MLC ® FRANCE peut être adressée à la Présidente de l'Association MLC ® FRANCE:
8 rue Lemercier 75017 Paris

Loi informatique et liberté :

Les membres de l'Association MLC ® FRANCE inscrits dans l'annuaire des praticiens disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez votre demande par courrier à la Présidente de l'Association MLC ® FRANCE :
8 rue Lemercier 75017 Paris