Marie Lise Labonté

www.marieliselabonte.com
Le site officiel de Marie Lise Labonté, pour tout savoir sur la Méthode de Libération des Cuirasses.
=> Voir sur ce site le programme international détaillé de toutes les activités proposées par Marie-Lise Labonté et son équipe, ayant trait à la MLC©

Nicolas Bornemisza

www.yogapsy.org/
Le site de Nicolas Bornemisza, pour tout savoir sur la méthode du "Yoga Psychologique©".
Nicolas Bornemisza a été formé à la psychologie analytique à l'Institut C.G. Jung de Zurich (Suisse). Il consacre la majeure partie de son temps à l'interprétation des rêves au Québec et en Europe. Il est aussi adepte de longue date du yoga.

Sylvie Bérubé

www.lunasol.ca
Praticienne formée en Approche Globale du Corps et en MLC© depuis 1990, Sylvie Bérubé est maintenant la proche collaboratrice de Marie Lise Labonté et organise les formations IT et MLC© au Québec. Elle propose également en Europe des ateliers de perfectionnement en MLC© réservés aux intervenants formés ou en cours de formation.

Association MLC© BELGIQUE

Contact: mlcit@gmail.com
Site web: www.mlcit.be

Association MLC© SUISSE

Contact: info@mlcsuisse.ch
Site web: www.mlcsuisse.ch

Association MLC© ESPAGNE

Contact: info@mlc-it.org
Site web: www.mlc-it.org

Association MLC© Québec AMLCQ

Contact: Odette Côté info@mlcquebec.ca
Site web: www.mlcquebec.ca

Passeport Santé

www.passeportsante.net
PasseportSanté.net est un site Internet dédié à la promotion de la santé et à la prévention de la maladie. Il offre au grand public de l'information pratique et fiable et des solutions alliant judicieusement l'utilisation des médecines douces à la médecine classique.
=> Voir sur ce site les articles consacrés à la MLC© (effectuer la recherche sur "MLC")

Productions Coeur.com

www.productionscoeur.com
Fondé par le psychanalyste Guy Corneau en 1997 et toujours sous sa direction, Coeur.com réunit des artistes et des thérapeutes dans un effort commun pour créer de nouveaux types de conférences, de spectacles, d'ateliers, de séminaires et de voyages. Ces projets visent d'abord et avant tout à stimuler l'expression créatrice et l'ouverture du coeur. L'expression créatrice est entendue ici dans un sens très général comme l'impulsion qui engage un être à transformer sa vie quotidienne, jusqu'à ce qu'il en arrive à une vie, un couple, une famille, un travail qui répondent à ses aspirations et à sa vitalité profonde.
=> Voir sur ce site le programme des activités proposées par Marie Lise Labonté