La MLC© a été créée par la psychothérapeute québécoise Marie Lise Labonté, qui s'est inspirée de son processus personnel, de plusieurs années de recherche, d'expérimentation en psychosomatique et énergétique.

La MLC©, touche la globalité de l'être, propose à chacun un chemin vers cette autonomie, en le guidant dans son propre processus de compréhension et d'échange entre son inconscient et son conscient.
C'est une approche profonde du corps et de l'affect, qui vise la libération du potentiel créateur qui repose en nous.

La MLC© se pratique en séances hebdomadaires, collectives (dites "classes") ou individuelles.
Avant de débuter une session en MLC©, un entretien confidentiel entre le praticien et le consultant permettera de personnaliser le travail d'accompagnement.

Les praticiens en MLC© inscrits à notre association sont des professionnels qui ont suivi leur cursus de formation auprès de Marie Lise Labonté et son équipe.

*Voir ICI plus d'informations sur les Images de Transformation / IT©

Ils ont tous signé un Code de déontologie.