Objet de l'Association MLC© France :

L’Association MLC© France a pour objet :
* De contribuer à l'évolution de la personne dans le cadre d'une approche globale de l'être,
* De promouvoir la méthode MLC© Méthode de Libération des Cuirasses et la méthode IT© Images de Transformation en mettant à disposition du public toutes les informations, supports et outils nécessaires,
* De proposer aux membres de l'Association des actions de formation complémentaire en mettant à leur disposition prestations, documentation et outils nécessaires.

L'Association MLC© France, un regroupement de professionnels :

Le but de la MLC© et de IT© est d'accompagner la personne vers son autonomie. Les intervenants adhérents de notre association ont donc signé un code d'éthique et de déontologie basé notamment sur le respect, la confidentialité et la non-directivité de leurs consultants.

Les membres de l'Association relèvent de trois statuts selon l'état d'avancement de la formation:
* Les membres diplômés, praticiens ayant complété avec succès leur cursus de formation en MLC© ou en IT© auprès de Marie Lise Labonté et son équipe,
* Les membres élèves en 2ème année de formation : ils ont terminé avec succès la première année de leur cursus de formation en MLC© ou IT©, et sont autorisés à pratiquer sous contrôle et supervision.
* Les membres associés, élèves en 1ère année de formation en MLC© ou IT©.

Marie Lise Labonté est membre d'honneur de l’Association MLC© France.

Le Code de déontologie et d'Éthique :

Code_deontologie_et_ethique.pdf

Le Conseil d'Administration :

Présidente: Brigitte FISCHMAN
Vice-présidente: Inês SALLES
Trésorière: Laurence CROS
Trésorière adjointe : Odile TESSON
Secrétaire: Martine LAPLATINE
Administratatrices : Catherine BAZIRE, Lisanne BUJOLD, Michelle BLATEAU,
Geneviève CHAUTARD-FLAVIGNY, Sarah LAURET, Jules PONDANT, Evelyne ZIRAH

Les Statuts de l'association :
2013_Statuts_definitifs_AMLCF_11juin.pdf